Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Article sur commande 48H pour traiter votre commande puis entre 7 et 20 jours pour vous la livrer.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa , Visa Electron, Master Card, American Express) via le système de paiement sécurisé de Stripe ou Paypal.
Le site Calaveras.fr est-il sécurisé ?
Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement Stripe ou Paypal. Le site Calaveras.fr ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé en Bretagne en France. Notre entrepôt quant à lui est situé à Bordeaux.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à [email protected]
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email [email protected] et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en Bretagne en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.
Comment contacter le service client ?
Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site, n'hésitez pas à nous envoyer un mail [email protected]